Le DVD « Inflation » Inside ALPHA

Ferez-vous fortune grâce à l’inflation?

 
 

Le DVD « Inflation » a pour but d’abord de vous protéger de l’inflation, ensuite de vous en faire profiter si celle-ci atteint un certain rythme, enfin de vous faire décrocher la timbale en cas d’hyperinflation; heureusement, tout ce qui est proposé par la méthode vous permet d’aller beaucoup plus loin. Notamment:

  1. BulletObtenir dès aujourd’hui une performance minimum de 16% chaque année - garantie !

  2. BulletDoubler vos avoirs en moins de trois ans (après déduction de l’inflation) grâce à la bourse

  3. BulletGagner jusqu’à +10% par mois dans les marchés financiers

De plus, les personnes qui agiront le plus rapidement obtiendront un superbonus spécial à propos d’une technique boursière qui a permis d’obtenir une performance de +293% par an (qui permet donc de presque quadrupler ses avoirs tous les douze mois) depuis la fin décembre 2003. En cumulé, cette approche permet donc de transformer 10’000 euros en 436’832’200 euros en moins de huit années.

Ferez-vous partie de ceux qui quadrupleront leur mise au cours des douze prochains mois?

Nous vous le souhaitons.

Pour commander le DVD, ou pour en apprendre davantage, merci de passer par le biais de notre plateforme sécurisée gratuite.


 

À quelle performance pouvez-vous vous attendre en appliquant les techniques proposées?

Notre approche consiste à transformer des profanes en initiés; en effet le succès, dans le monde de l’investissement, est depuis toujours (et restera) une affaire d’insiders...

Notre mission

© Copyright 1999-2015 Inside ALPHA & Marc Mayor. Tous droits réservés.

Critiques, constructifs voire dithyrambiques: de nombreux témoignages peuvent être visionnés sur la plateforme sécurisée à laquelle vous pouvez accéder gratuitement. Ces participants nous ont fait confiance, certains témoignent nommément, il nous semble donc justifié de limiter l’accès à un faible nombre de personnes dont l’intérêt est profond et sincère, plutôt que de diffuser ces informations à un trop large public.

De plus, la quantité disponible de DVDs doit être limitée afin que les personnes appliquant les idées proposées aient accès à des gains suffisamment importants. En d’autres termes: en fin de compte, il y aura peu de gagnants et beaucoup de perdants. À vous de choisir votre destin...